Mon opération des Hallux Valgus – by Julie L.


Présentation

Bonjour tout le monde, 

Je m’appelle Julie L.

J’ai 24 ans et je suis dans le commerce depuis 8 ans, ce qui implique un travail debout tout au long de la journée.

Si vous êtes ici c’est probablement parce que vous souhaitez en savoir plus sur l’opération de l’hallux valgus, en recherchant sur la grande toile vous êtes surtout tombé sur des avis négatifs ou des témoignages pas si appétissants que ça… bien entendu, car on parle tout le temps des choses négatives mais JAMAIS des choses positives. Alors je vais changer un peu tout ça. En créant ce blog je vous permets de partager mon expérience et surtout de voir vraiment par vous-même que cette opération n’est pas juste un synonyme de « souffrance interminable et démesurée » contrairement à ce que tout le monde dit ! Car pour tout vous dire je me suis fait opéré des deux pieds en même temps et je suis une personne très douillette qui pleure pour une pichenette dans le bras, alors autant vous dire que j’avais peur et que je n’étais pas très motivée à force de lire tout ces témoignages sur internet. Alors voilà, je vais tout vous raconter :)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Bonne lecture 

Julie

1231103_382613468551377_1371425204_n


  1. Dalila écrit:

    Bonjour Julie,
    Je vous remercie pour votre blog encourageant et les photos nombreuses. Je viens de me faire opérer il y a presque une semaine (15 décembre) des 2 pieds. J’aimerai savoir quand vous avez pu remarcher normalement avec plaisir (au bout de combien de mois? quand vous avez arrété de porter la chaussure Sober et par quelle type de chaussures vous l’avez remplacé? et la durée de votre arrét de travail car mon patron fait déjà la tête apres 1 semaine d’absence?
    merci d’avance
    Dalila

    Citer | Posté 22 décembre 2014, 9 h 16 min

    Répondre

  2. Cath écrit:

    Bonjour Julie ….

    Ton témoignage est très rassurant quelque part … Cependant, je suis terrorisée, passe à la casserole le vendredi 30 pour le pied gauche et le vendredi 13 fev pour le pied droit … En ambulatoire, donc je rentre à 8 h à jeun et rentre dans l am…. Aurais bien besoin de tes encouragements et conseils, si tu acceptes de m’en donner (ton opération date d il y a un an maintenant, et avec le recul, j’aimerais ton avis…. Tout ce que tu as écrit est bien encourageant, mais pour moi je suis dans le compte à rebours, et me dis que dans une semaine, ça y est je serai avec les pieds momifiés..
    Un simple coucou de ta part me ferait plaisir …
    Merci dans tous les cas d avoir écrit ce témoignage,

    A bientôt de te lire, j’espère,

    Cath

    Citer | Posté 23 janvier 2015, 15 h 42 min

    Répondre

  3. Julie écrit:

    Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience! J’envisage de me faire opérer cette année (et j’ai le même âge que vous lors de votre opération), et votre témoignage me rassure -dans la mesure où il m’aide à mieux comprendre comment tout ça se déroule, de A à Z.
    Je suis sûre que beaucoup de personnes sont passées sur votre blog sans forcément laisser de commentaire, mais ont néanmoins apprécié les informations que vous partagez!
    Merci! Bonne continuation.

    Citer | Posté 7 janvier 2018, 14 h 32 min

    Répondre

Laisser un commentaire


Muscle & Souplesse |
Psychologie et Santé Psychique |
OXYN'LINE by Gwen |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le blog des Donneurs de San...
| Monpetitmondesurinternet
| Comment j'ai évité l&#...